Sheila, drame, effroyable agonie (photo)

Sheila, qui participait au show Mask Singer, le divertissement à succès de TF1, apparait en Une d’un magazine people. Une effroyable agonie a été évoquée. Un choc.

La chanteuse émérite apparait en effet en couverture du magazine ‘Vedette’ qui évoque une ‘effroyable agonie’, en référence en réalité à celle de son fils Ludovic Chancel, emporté des suites d’une surdose médicamenteuse.

Dans les pages intérieures, le magazine dévie sur un autre sujet, celui de son mariage avec Ringo, le père de son fils, et de son allergie à l’institution du mariage pour laquelle elle aurait ‘un profond dégoût’.

‘Signer un tel papier me donnerait l’impression d’être un objet avec Ringo, ça reste un trop mauvais souvenir’, a-t-elle lancé.

Quelques semaines plus tôt, c’était France Dimanche qui s’était intéressée à Sheila, en évoquant ‘la photo de la honte’, celle de son ex-belle-fille, Sylvie Ortega Munos, prenant la pose avec un homme de 21 ans, Thibault Perez, le sosie de Ludovic Chancel.

La belle brune a superposé la photo de leur baiser à celle prise avec son regretté compagnon il y a quatre ans.
« Un acte odieux dans le seul but est d’achever une mère déjà dévastée par la perte de son fils unique », a commenté le magazine people.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales