Close
Sheila cible Sylvie Ortega Munos, des doutes persistants sur la mort de Ludovic Chancel

Sheila cible Sylvie Ortega Munos, des doutes persistants sur la mort de Ludovic Chancel

En pleine promotion de son dernier album «Venue d’ailleurs »,  Sheila s’est livrée lors d’un entretien accordé à Pure Charts, où elle n’a pas échappé à une question sur le décès de son fils Ludovic Chancel. Elle semble cibler son ex belle-fille Sylvie Ortega Munos.

La chanteuse regrette dans un premier temps des « histoires plus ou moins nauséabondes », au sujet de son fils, emporté des suites d’une overdose médicamenteuse à l’âge de 42 ans.
Mais elle semble douter des causes de sa mort.

« Ce qui me gêne c’est qu’en réalité, ce n’est pas pour lui qu’on en parle, c’est par rapport à moi », ajoute l’artiste émérite. « il ne mérite pas ça ».
«Il est parti, il a fait un choix, qu’il a choisi ou pas, je ne sais pas », poursuit Sheila, qui semble ainsi cibler la veuve de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos.

«Son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine….. Je savais qu’il prenait de la drogue depuis quinze ans », confiait dans Paris Match.

Sheila expliquait ensuite avoir participé au financement de nombreuses cures pour l’aider à se désintoxiquer. « Mais à l’arrivée, c’est quand même la drogue qui l’a tué ».

Laisser un commentaire

Close