Close
Sheila au top à 75 ans – Elle dévoile son secret de forme

Sheila au top à 75 ans – Elle dévoile son secret de forme

A 75 ans, Sheila affiche une forme olympique. Elle est d’ailleurs impatiente de reprendre les routes pour la tournée, une fois la crise sanitaire terminée. Son secret, elle le dévoile dans une récente

La chanteuse se livre en effet dans les colonnes du Parisien, nouvelle étape de la promotion de son dernier opus « Venue d’ailleurs ».
Une belle opportunité de revenir sur son parcours.

« Mes vrais potes sont tous partis, Claude François, Dalida, Joe Dassin, Johnny… Quand je regarde la photo de Salut les copains, c’est chaud. Je me dis que j’ai la chance d’avoir de
bons gènes », a confié la chanteuse, avant de dévoiler son secret de forme.
Elle fait énormément de sport et de danse pour son enfance. De la gym également.
Par ailleurs, Sheila n’a jamais abusé de rien, et n’a jamais pris de drogue. Et à l’arrivée, c’est quand même mieux. Son fils est de son côté décidé des suites d’une overdose médicamenteuse.

« Et ce qui me fait plaisir, c’est que, dans ce métier fait et dirigé par des hommes, j’ai réussi à tenir tout ce temps. Je suis fière de mon parcours.

Pourtant j’en ai avalé, des couleuvres, croisé des anti Sheila… », glisse ensuite l’artiste, réjouissant qu’elle ait moins de détracteurs maintenant.
« Le temps joue en ma faveur. On commence à
me regarder différemment car on n’est plus très nombreux à
pouvoir fêter soixante ans de carrière et à avoir autant changé. Je n’ai fait que des virages dans ma vie. », a indiqué celle qui sera en concert les 11 et 12 novembre 2022 à Pleyel (Paris).

Laisser un commentaire

Close