Close
Sheila a retrouvé l’amour, réjouissante nouvelle

Sheila a retrouvé l’amour, réjouissante nouvelle

Quelques semaines après avoir confirmé son célibat dans un entretien accordé à Variation, Sheila aurait retrouvé l’amour.

C’est la réjouissante annonce de « Confidences magazine ».
« Elle a retrouvé l’amour », indique la publication, qui ne donne cependant pas de préciser sur la personne qui partagerait la vie de la chanteuse émérite. Elle garderait l’identité de son homme secrète.

Pourtant, en entretien avec Variation, elle a assuré de son célibat, et moquait toutes celles et tous ceux qui cherchent à la caser.

« Effectivement, c’est une question récurrente », a commenté Sheila qui fera son grand retour sur scène. Elle est aussi dans les bacs avec un nouvel opus « Venue d’ailleurs ».

« Vous savez, j’ai cinq-sept millions d’amants à la fois », avait-elle indiqué, précisant qu’en réalité, elle n’a pas vraiment le temps en ce moment, très occupée par ses nombreuses activités.

Sheila ne se sent cependant pas seule. Trouver chaussure à son pied ne semblait pas en tout en août dernier une priorité.
« Je ne suis plus une idole, je l’ai été… Je suis une survivante ! Solitude, oui, c’est quelque chose d’indéniable », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close