Close
Séverine (Masterchef) « répond » aux attaques sur Twitter

Séverine (Masterchef) « répond » aux attaques sur Twitter

Des attaques dont elle a été la cible en raison de son look, Séverine de « Masterchef« , les évoque lors d’un entretien avec le magazine « France Dimanche ».

La jeune femme sera de retour ce soir sur TF1 avec de nouveaux défis à relever dans de cette télé-réalité culinaire dont elle est l’une des principales attractions.
Et à cette occasion, celle qui tient une boutique d’épices livre ses confidences dans les colonnes du magazine « France Dimanche », où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur les attaques dont elle a été la cible.
« Certains y sont effectivement allés de bon coeur, notamment sur les réseaux sociaux », regrette Séverine, avant de rappeler avoir lu sur « Twitter », où les fans de l’émission sont très mobilisés « qu’elle avait un poulpe sur la tête ».
« Il faut savoir que ces attaques ne m’atteignent pas. Je suis heureuse comme je suis. J’ai un mari et un fils que j’aime et qui m’aiment. Après, on peut tout dire ce qu’on veut à mon sujet », dit-elle, affirmant que les attaques des internautes ne l’empêcheront pas d’avancer et de « réaliser ses rêves ».
« La seule chose qui me chagrine, c’est de voir que ça peut atteindre mes proches. Ce look, je l’ai adopté il y a une dizaine d’années. Alors tant que ça plaira à mon mari, je ne suis pas près de la changer », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close