Close
Seul et suicidaire, Alain Delon reprend goût à la vie avec Hiromi

Seul et suicidaire, Alain Delon reprend goût à la vie avec Hiromi

Si Alain Delon est désormais plus apaisé, et qu’il ne parle plus si souvent de la mort, ce serait en partie grâce à Hiromi, la femme qui partagerait sa vie. Elle serait installée dans sa résidence dans le Loiret.

L’acteur peinait à trouver l’envie de se lever le matin. Depuis des années, les décès de ses amis ne cessent de s’enchaîner, et lui, a bien du mal à supporter d’être « le seul » à rester.

Brigitte Bardot, son amie, s’était confiée à son sujet, dans les colonnes de «Gala », déplorait qu’Alain Delon ne réponde plus à ses messages et ses lettres.

«Et depuis la mort de Jean-Paul, on dirait qu’il s’est renfermé encore plus. Avant, on s’appelait deux ou trois fois, même un peu plus, par an », disait-elle.

Ainsi, au micro de RTL, le monstre sacré du cinéma a déclaré à la mort de Jean-Paul Belmondo : « J’attends moi-même de mourir pour pas m’emme*der tout seul. Être tout seul ça ne sert pas à grand-chose. J’en ai eu beaucoup des compagnons de route, mais lui c’était pas pareil, c’était un compagnon de vie ».

Mais d’après le magazine Gala, Hiromi, qui les affiche en sa Une, il se pourrait que son amie japonaise soit la compagne de sa fin de vie.
Elle se serait d’ailleurs installée dans sa résidence de Douchy dans le Loiret.
Alain Delon parait en tout cas très heureux.

Laisser un commentaire

Close