Close
Serge Lama porte-chance d’Anisha (Star Academy), son message sur sa victoire surprend

Serge Lama porte-chance d’Anisha (Star Academy), son message sur sa victoire surprend

Si Léa et les autres finalistes de la Star Academy n’ont pas félicité Anisha pour sa victoire, en revanche, elle a pu compter sur le soutien de Serge Lama, qui lui a porté chance.

Le chanteur émérite a en effet commenté la victoire de la chanteuse de 22 ans, qui a remporté cette édition de la Star Academy avec 57 % des votes du public, face à Enola, sa grande rivale pendant cette aventure.

Il s’est emparé de son compte Twitter pour commenter cette victoire.
« J’espère avoir été votre porte-chance avec, à la fois ma présence inattendue lors du premier prime et la chanson ‘Je suis malade’. Bravo ! Bravo ! », écrit-il sur ce site de micro-blogging.

Anisha, qui poursuit en parallèle des études de management, a aussi reçu le soutien ‘Andry Rajoelina, le président de la République de Madagascar, qui avait publié un message sur Facebook quelques jours avant la finale.
«Je lui souhaite le meilleur aussi, tous les Malgaches la soutiendront pleinement pour porter la victoire, car Madagascar est fier de ces jeunes talentueux, comme elle », avait-il assuré sur ce réseau social.

Mais la jeune femme ne semble pas soutenue par ses anciens colocataires et les professeurs.

« Ni les élèves ni les profs n’ont l’air heureux de la victoire d’Anisha. Je voulais voir Louis gagner mais je trouve ces réactions injustes et tristounes pour elle », lit-on sur Twitter

Toutes nos félicitations à Anisha.

Laisser un commentaire

Close