Dès septembre, Kate Middleton et William emmèneront à George à l’école chaque matin

29 juillet 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince William a mis un terme à son activité de secouriste, c’est non seulement pour se focaliser sur ses activités protocolaires, mais aussi pour pouvoir s’occuper de ses enfants.

Dès la rentrée prochaine, avec Kate Midd­le­ton, le prince William ira cher­cher leur fils George tous les jours à l’école, histoire de lui donner l’éducation la plus normale possible.?

Soucieux de lui offrir « une enfance aussi normale que possible », le duc et la duchesse de Cambridge n’hési­te­ront pas à braver les bouchons de la capitale britannique pour emmener le prince George « à l’école tous les matins, et aller le cher­cher le soir », rapporte Gala.

En septembre prochain, le prince George fera sa rentrée des classes à la Thomas Batter­sea School de Londres, situé à une demi-heure de route de Kensing­ton Palace. Malgré leurs emplois du temps surchargé, Kate et William se sont enga­gés à l’y emme­ner tous les matins et à aller l’y cher­cher tous les soirs a confié cette fois une source au Daily Mail.

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry perd son titre : Une décision royale qui agace Meghan Markle et réjouit Kate Middleton

Le prince Harry perd son rôle royal central : le roi Charles expulse le duc de Sussex et Meghan Markle de Frogmore Cottage. Et ça devrait réjouir le prince William et Kate Middleton qui auraient demandé au souverain de sévir depuis le départ des Sussex.

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec

Kate Middleton et William : bébé Numéro 4 en route ? Les signes cachés de la grossesse Révélés !

Kate Middleton, est-elle vraiment enceinte avec un emploi du temps aussi chargé ? C’est la question qui se pose alors que des rumeurs circulent sur une possible quatrième grossesse de la princesse, mariée au prince William.

Kate Middleton plus dure que prince William - Elle durcit le ton contre Meghan Markle et Harry, sa réponse choc

Kate Middleton, une main de fer dans un gant de velours ! La femme du prince William serait en réalité plus dure que son mari, et aurait même joué un rôle crucial dans la rédaction du communiqué cinglant en réponse à l’interview explosive de Meghan...

Kate Middleton et William, geste de vulnérabilité, étrange réponse à une question sur Harry

Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un geste de vulnérabilité lorsqu’ils ont été interrogés sur Spare, le livre à charge du prince Harry.

Kate Middleton et William s’évadent du palais ! Un tournant avec leurs enfants

Les responsabilités et les contraintes du palais royal semblent peser sur Kate Middleton, poussant la duchesse à envisager une évasion, avec les siens. Elle n’en pourrait plus. Le prince William pourrait valider cette décision.

Prince William humiliant envers Harry et Meghan Markle, bannis d’une réception à Buckingham

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait franchi une nouvelle étape, après la « désinvitation » de celui-ci à une réception organisée par le roi Charles à Buckingham.

Charles III et William en désaccord : le coup monté du prince Harry ne passe pas inaperçu

Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !

Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.