Close
Séparée Grégory Fitoussi, Elodie Frégé remise d’aplomb à Chamonix, rendez-vous à ne pas rater

Séparée Grégory Fitoussi, Elodie Frégé remise d’aplomb à Chamonix, rendez-vous à ne pas rater

Séparée Grégory Fitoussi après une idylle passionnée qui aura duré un an selon une révélation de Voici, la sublime Elodie Frégé aurait une belle occasion de se remettre ce week-end dans le cadre de Chamonix le Cosmo Jazz, fondé par son ami André Manoukian.

Comme le rapporte « Le Parisien », ce 29 juillet, le pianiste réunira plusieurs stars au sommet pour ce festival d’été avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Au début, il disposait de peu de moyens.
« Nous avions très peu de moyens. Nous avions invité des flûtistes népalais qui marchaient autour du lac Blanc. », s’est-il rappelé.

Mais depuis, grâce aux investisseurs, tout va pour le mieux, et désormais, il a imposé une tradition, celle de clore chaque édition par un « bœuf » avec les invités, « une création spéciale — ou son nouveau disque. Ce samedi à 18 heures, il jouera ses récents et charmants « Pianos de Gainsbourg ».

Trois chanteuses ont été conviées, non seulement Elodie Frégé, que le magazine Voici prétend séparée de Grégory Fitoussi, mais aussi Awa Ly et Nesrine.
Ce concert aura lieu parc Couttet, tout près de la Maison des artistes.

Laisser un commentaire

Close