Close
Séparée de Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis passe l’été chez Johnny Depp (photo)

Séparée de Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis passe l’été chez Johnny Depp (photo)

Il en est encore question de la vie sentimentale de Vanessa Paradis, et cette fois, il ne s’agit pas de son prétendu divorce avec Samuel Benchetrit, qui est supposé l’avoir trompée, mais de sa proximité avec Johnny Depp.

Le magazine « Gossip » s’intéresse la chanteuse et comédienne de 45 ans, qui aurait retrouvé son ex chéri et père de ses deux enfants, Johnny Depp, à Los Angeles.

Le héros de « Pirates des Caraïbes », comme il l’avait annoncé lors d’un entretien avec « Rolling Stone » a fait son retour en Californie fin juillet, après la fin de sa tournée européenne avec son groupe rock « Hollywood Vampires » où il officie en qualité de guitariste.

Il y aurait retrouvé non seulement ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, mais aussi Vanessa Paradis, qui serait venue « se réfugier » chez lui après la prétendue implosion de son couple.
C’est du moins ce que croit le magazine « Gossip » qui offre la Une de sa dernière édition à la star française.
Quelques jours, le magazine Oops a affirmé que Samuel Benchetrit aurait profité des absences de sa chère et tendre pour renouer le contact et se rapprocher davantage avec ex, Anna Mouglalis, la mère de sa fille Saül.

En prétextant voir « des potes pour des soirées », le réalisateur de Chien rejoindrait en réalité la mère de sa fille.

Vanessa Paradis l’aurait confronté à ses « contradictions », et il aurait avoué.





Laisser un commentaire

Close