Séparée de Cyril Lignac, Sophie Marceau se consacre à l’écriture pour penser à autre chose

08/01/2017 à 15:00

Pour les besoins de son dernier numéro, Voici a pisté Sophie Marceau partie skier en célibataire avec ses enfants à Chamonix, « pile là où elle avait passé un séjour de rêve avec Cyril Lignac l’an dernier.



Quelques semaines après leur rupture surmédiatisée, « même si elle affiche une petite mine et une silhouette presque maigrelette, l’actrice veut pourtant aller de l’avant », écrit le magazine people qui croit savoir « qu’il se murmure que Cyril aurait tenté de recoller les morceaux et qu’elle l’aurait renvoyé à ses fourneaux. Quand c’est fini, Sophie n’y revient pas».

Tout au long de son dossier, Voici a étayé ses révélations par des nombreuses confidences de la star, comme celle accordée au magazine Marie-Claire.

«je suis radicale. Avec certains ça a été terminé du jour au lendemain », faisait-il elle savoir.
Et une autre dans laquelle elle évoque sa rupture.

«Ça fait trop de mal de se détacher de quelqu’un qu’on a aimé, parce que l’on sent bien que l’on perd une perd une part de soi. Ce n’est pas anodin », disait-elle.

Depuis qu’elle a mis un terme à sa relation avec Cyril Lignac, Sophie Marceau se serait réfugiée dans l’écriture.
«Quand ce sera le moment, on en parlera. Ça fait un moment que je n’ai pas tourné. Je n’avais pas de désir. Je n’avais pas envie. Et c’est certainement que je devais écrire. Ecrire, ça prend aussi beaucoup de temps et d’implication. J’adore ça », confiait-elle il y a peu lors d’un entretien accordé à « Allo-Ciné».
Et à Voici de commenter « Et ça évite de penser à autre chose ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité