Close
Séparée de David Guetta, Cathy s’affiche avec Zlatan Ibrahimovic (photo)

Séparée de David Guetta, Cathy s’affiche avec Zlatan Ibrahimovic (photo)

Séparée de David Guetta après plus de 24 ans de vie commune, Cathy Guetta semble avoir un petit faible pour les footballeurs, comme elle s’est fait une joie de le confirmer sur ‘Twitter’.

La jurée de ‘Rising Star’, le télé-crochet de ‘M6’, a en effet pris la pose avec Zlatan Ibrahimovic, le géant suédois du Paris Saint Germain, rappelle ‘Public’ dans son édition du 14 novembre.

Cathy Guetta Zlatan Ibrahimovic

Mercredi dernier, la jurée de ‘Rising Star’ était en effet dans les tribunes VIP du Parc des princes pour assister au match PSG-Nicosie avec son fils, Tim Elvis (10 ans)’, rappelle le magazine people, avant de se demander si le ballon rond est la nouvelle passion de la reine de la nuit.
La publication répond à cette question par la négative.

‘C’était simplement un prétexte pour partir avec son selfie avec Zlatan’, est-il assuré.

Avant de jeter son dévolu sur Zlatan Ibrahimovic, la reine de la nuit semblait avoir trouvé à son goût le footballeur italien Marco Borriello, auquel elle aurait fait les yeux doux lors d’un séjour à Milan, rapportait en octobre dernier ‘Voici’.

‘Elle lui a dit, Fu*** me, I am famous’, se moquait le magazine people, en commentaire d’une photo de l’intéressée, visiblement sous le charme de l’international italien.

‘Charmée par la verve de Cathy, Mario l’a prise par le bras, l’a emmenée dans la rue, et l’a même raccompagnée à son hôtel. Exploit, qui hélas s’est arrêté là. Séduit mais prudent, le bellâtre l’a laissée à la porte’, était-t-il notamment.

Laisser un commentaire

Close