Close
Séparée d’ Arnaud Lemaire, Claire Chazal défend le couple Macron

Séparée d’ Arnaud Lemaire, Claire Chazal défend le couple Macron

Son histoire d’amour avec Arnaud Lemaire, près de 20 ans son cadet, Claire Chazal y revient et en profite pour faire un parallèle avec le couple formé par Emmanuel et Brigitte Macron.

«Je ne me suis pas souciée du regard des gens sur moi » s’est confiée la journaliste à son ami Marc-Olivier Fogiel pour le compte de Paris Match.

« Je me dis que c’est assez salutaire pour une société que de briser ces conformismes-là. Et puis, in fine, on est forcé d’accepter la sincérité des sentiments » a-t-elle poursuivi.
Ses différences d’âge et de statut avec son homme, l’ex journaliste de TF1 les assument.

« Des problèmes liés à des rémunérations et des statuts sociaux différents par exemple. Mais aussi des façons de vivre, des préoccupations liées à la maturité, l’expérience, qui ne sont pas les mêmes. Mais je n’ai pas trouvé que cela était si difficile » a-t-elle ajouté avec sincérité, à Paris Match, où elle se se réjouit de la longévité du couple présidentiel.

« Dans le cas du couple présidentiel, cette longévité impressionne. C’est assez rare pour être admiré. Mais moi je n’y suis pas parvenue », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close