Close
Séparé de Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna surprend avec un geste d’approche

Séparé de Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna surprend avec un geste d’approche

Séparé de Kelly Vedovelli après une idylle discrète de quelques mois d’après une révélation de Oops, Cyril Hanouna pourrait s’illustrer par un geste d’approche pour lui plaire. Il pourrait se faire tatouer, alors que sa religion le lui interdit.

Supposé proche de sa séduisante chroniqueuse, le trublion de C8 assurait l’an dernier qu’il ne pourrait se résoudre à se faire tatouer, un petit artifice qui serait interdit par sa religion. Kelly Vedovelli s’affiche quant à elle avec plusieurs tatouages.

«Je vais vous dire pourquoi je ne me suis jamais fait tatouer », expliquait celui que les magazines People Story et Oops présente comme le compagnon de Kelly Vedovelli.

«C’est simplement une question de religion », avait-il indiqué.
Mais depuis, il semble avoir changé d’avis en se faisant graver une lettre japonaise sur le cou. Les fans l’ont relevé sur les réseaux sociaux.
« Cyril a un tatouage près de l’oreille ?? », « Il a fait un tatouage ou quoi Cyril ? », « C’est moi ou Cyril a un tatouage dans la nuque ? ».
Certains pensaient qu’il s’agissait d’un serpent.

Dans son émission, Cyril Hanouna a donné des précisions. Pour le moment, il s’agit d’un faux tatouage. Mais une étape pourrait être franchi plus tard.
« Pour l’instant ce sont des tatouages partiels, éphémères. Je suis allé chez un ami qui m’a fait une lettre japonaise », a expliqué Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire

Close