Séparation d’Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti selon Closer

2 mars 2017 - 19h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après le magazine Closer, Arnaud Montebourg aurait mis un terme à sa relation avec Aurélie Filippetti après quatre ans de vie commune.

« Unis dans le départ du gouvernement mais aussi dans l’épreuve avec la naissance de leur fille Jeanne, née grande prématurée, ils ont pourtant décidé de tracer chacun leur route », indique la publication qui ne donne pas de précisions sur les raisons de l’implosion de leur couple.

Pourtant, Aurélie Filippetti, députée PS de la Moselle, et Arnaud Montebourg, semblaient pourtant très complices lors de leur séjour à Miami leur fille Jeanne.

Leurs photos sur place avaient à l’époque été diffusées par le magazine « Paris Match ».

On découvrait l’ex ministre de la culture changer les couches de sa petite fille dans un salon de l’aéroport de Miami.

« Au lendemain de la primaire perdue pour l’ex ministre du redressement productif, et avant qu’Aurélie Filippetti endosse « son rôle de porte-parole de la campagne de Benoit Hamon ».

Alors que l’avenir politique d’Arnaud Montebourg serait plongé dans l’incertitude, c’est sa prétendue ex qui est devenue « un élément clé de la campagne du candidat PS ».

« Venue des horizons de l’écologie politique, la nouvelle marotte de Hamon, elle présente l’avantage d’être moins marquée que son compagnon. Et de ne pas affoler le bobo des grands centres urbains », écribaitt Paris Match.
Et d’affirmer que Benoit Hamon « l’aime beaucoup ».

« Elle sait être pédagogique quand elle parle », indiquait la publication.

Sujets associés : Arnaud Montebourg - Aurélie Filippetti

Ces articles devraient vous intéresser :

Aurélie Filippetti, passion destructrice, elle charge Thomas Piketty, son ex

Aurélie Filippetti ne semble pas avoir pardonné à Thomas Piketty, qu’elle a accusé de violence conjugale. Elle le charge sur fond de l’affaire Adrien Quatennens.

Arnaud Montebourg refuse l’offre de Marine Le Pen avec une répartie cinglant

Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.