Close
Selon Alain Juppé, il manque à Nicolas Sarkozy « 20 centimètres » pour 2017 !

Selon Alain Juppé, il manque à Nicolas Sarkozy « 20 centimètres » pour 2017 !

Alain Juppé s’est moqué de la taille de Nicolas Sarkozy, son principal concurrent à la primaire de la droite et du centre, en vue de la prochaine élection présidentielle.

Ce dimanche, le JDD a publié un extrait de «Un fantasme nommé Juppé » d’Anna Cabana – et dévoile des propos tenus en 2010.

La maire de Bordeaux, grand favori à la présidence de la république, avait évoqué la taille de l’ex président de la république.

Ainsi, pour être un bon dirigeant, il manquerait à Nicolas Sarkozy selon le maire de Bordeaux « 20 centimètres ».
« Pour bien faire, il lui faudrait 20 centimètres de plus », aurait lancé Alain Juppé.

François Hollande avait aussi qualifié Nicolas Sarkozy de « petit De Gaule » dans le livre des journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme, « Un Président ne devrait pas dire ça », en librairie depuis le 13 octobre.
«C’est le petit de Gaulle. On a eu Napoléon le petit, eh bien là, ce serait de Gaulle le petit », a déclaré le président de la République aux journalistes.

Le chef de l’Etat s’en prend aussi à Nadine Morano qu’il qualifie de « Le Pen en plus maigre ».
Il faut dire aussi que Nicolas Sarkozy trouve François Hollande « immonde » physiquement, prétendait Michèle Cotta dans son livre «Comment en est-on arrivé là ? Histoire d’un chaos politique » sorti aux éditions Robert Laffont».

Laisser un commentaire

Close