Close
Selena Gomez- Gomez snobe Nick Jonas

Selena Gomez- Gomez snobe Nick Jonas

Selena Gomez snobe Nick Jonas
Selena Gomez snobe Nick Jonas

Selena Gomez a laissé entendre qu’elle ne collaborera jamais avec Nick Jonas.
Séparés au début de l’année après s’être fréquentés durant plusieurs mois, la starlette de 18 ans et le chanteur des Jonas Brothers n’auraient aucune intention de collaborer ensemble.

C’est ce qu’a indiqué Selena Gomez qui affirme être toujours célibataire, lors d’un entretien accordé à « E ! News.
« Non, je ne pense que je vais collaborer un jour avec Nick. C’est un bon copain. On est toujours aussi lié, mais nos styles musicaux sont totalement différents », confie-t-elle, précisant qu’elle ne dirait pas non à une collaboration avec le jeune canadien Justin Bieber.

16 comments

  1. jalouse parce quils ont fait une chansons avec miley et demi

  2. Tant mieux, Nick n’a pas besoin d’une fille comme elle !

  3. Au début, j’étais fan de cette fille mais de plus en plus, elle me paraît fausse. Elle essaye de se créer une image parfaite de gentille petite fille mais qui n’est pas le cas. (je l’espere pour elle car si elle est autant sage qu’elle veut le faire dire, cette fille est très très ennuyeuse !) Tant mieux qu’elle ne fasse pas de chanson avec, ça gacherait la voix de Nick et la chanson ! Franchement, Selena ne sait pas chanter ! Alors qu’elle arrête son « métier » de chanteuse !! Je n’ai rien contre elle, pour preuve : je suis fan de sa manière de jouer des rôles ! c’est une très bonne actrice ! Mais en chanson et en hypocrisie ! Pitié, qu’elle arrête !

  4. Lindsay says:

    Ce n’est pas facile de collaborée avec un ex apres s’etre fait plaquée , Selena a raison ,

  5. c vrai sur ce cou elle a pa assuré mai nick est commème un sacré humm(pour pa dire de gro mot) mème si je l’ <3 de tout mon <3 il est des foi hum!!!

  6. Elles est juste jalouse et rancunière ! Il n’y a pas besoin de lui trouver des excuses !

  7. Kévin Black Simoné says:

    Lol vraiment n’importe quoi ce que tu dit.Tes là pour le voir si Selena et jalouse.

  8. Kévin Black Simoné says:

    Même chose pour Marine tes pas là pour le voir.Alors arrété vos bétise.

  9. Kévin Black Simoné says:

    Elisa je respecte ton choix de ne pas l’aimée comme chanteuse.Mais ne dit pas que Selena et fausse.Selena a le droit d’être comme elle les,sa veut dire que toi tes pas tellement sage.Si maintenant ta plus le droit d’être sage sans qu’on te dise tes fausse ou va le monde.Je ne voit pas pourquoi tu dit que ses une fille ennuyeuse Ce n’est pas parce que elle les sage.Qu’elle déconne pas entre amis.Vous êtes tous des moutons.Il suffie que quelqu’un dise que Selena et fausse que tout le monde le dit vraiment ses pathétique.Ps j’adore tous que fais Selena chanteuse actrice bref je suis fan

  10. Kévin Black Simoné says:

    Marine sa peut te faire quoi si Nick et Selena sorte ensemble.Le principal ses que Nick et Selena soit heureux en suite ce n’est pas parce que tu préfère iley qui doit sortir avec Miley.Mais de toute façon ce sont des histoires inventé par des journaliste.Mais sinon même si il sont ensemble.I faut les laissé vivre.Si Nick auré quitté Miley pour toi t’auré dit non bon alors arrète

  11. Kévin Black Simoné says:

    Vous me faite rire ce qui croye au rumeurs.Vous avez pas de preuve et vous parlez.Alors que Miley on a des preuves comme elle devient.(photo et Vidéo le montre)Selena n’a rien fait de mal donc arrété polymique.

  12. En quoi elle le snobe?? Elle a juste dit non et vous vous emballez comme des dingues!!
    C’est du n’importe quoi!Les journalistes arrivent toujours à déformer les propos des gens !Comme vous avez fait à pipole.net et les autres vous y croyez comme des fous!
    Vous êtes cons !

  13. PS: Kévin Black Simoné je suis d’ac avec toi 🙂

  14. Kévin Black Simoné says:

    Merci pfff moi aussi je suis d’accord avec toi.sauf quand tu parle de pipole net.Je les pas vue mais vue comme il font je pense que ta surement raison.

  15. selena gomez tu a sorti avec nick jonas. nick jonas tu a sorti avec selena gomez

Laisser un commentaire

Close