Close
Selena Gomez oublie Justin Bieber avec Zayn Malik (One Direction)

Selena Gomez oublie Justin Bieber avec Zayn Malik (One Direction)

Alors que Selena Gomez vient à peine de remettre le couvert avec Justin Bieber, moins d’un mois après leur séparation, la jalousie de celui-ci est une nouvelle fois titillée.

Dès qu’il s’agit de sa relation avec le chanteur canadien, avec lequel, elle vient de remettre le couvert, Selena Gomez souffle le chaud et le froid.
Aussi, la starlette de 20 ans n’a pas manqué de titiller sa jalousie lors de son récent passage sur le plateau de l’émission Extra.
Interrogée sur la star qu’elle voudrait embrasser, Selena Gomez répond Zayn Malik, chanteur des One Direction, fraîchement célibataire suite à sa rupture avec Perrie Edwards, qui l’a largué en raison d’une nouvelle escapade amoureuse.
« Ils sont vraiment bien », répond la jeune femme à une question sur les One Direction.
Et d’ajouter : « Je les ai rencontrés, et ils sont si doux. Ils sont vraiment bien ».
Selena Gomez explique ensuite que celui qu’elle voudrait embrasser n’est autre que Zayn Malik qui semble lui avoir tapé dans l’œil.
Pas sûr cependant que la starlette américaine passe à l’acte. C’est plutôt une manière pour elle de provoquer la jalousie de Justin Bieber, qui l’aurait trompée à plusieurs reprises.
La hache de guerre semble loin être enterrée !





Laisser un commentaire

Close