Selena Gomez et Justin Bieber- Mise au point de James Franco

Justin Bieber peut être rassuré, Selena Gomez n’a jamais fait du rentre dedans à James Franco, son partenaire dans le film « Spring Breakers », tourné l’an dernier en Floride.

A l’époque, il s’était dit que la jeune femme n’était pas insensible au charme de ce trentenaire qui lui aurait fait tout de suite de l’effet.
Il n’aurait pas dit non à une relation avec lui, si l’occasion s’était présentée.
« Hollywood Life » avait même affirmé que la révélation des « Sorciers de Waverly Place » entendait suivre les conseils de son amie, Taylor Swift, laquelle lui aurait conseillée de tourner la page de Justin Bieber pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière.
De l’intox évidemment. Invité à réagir à cette rumeur, James Franco s’est fait un point d’honneur à la démentir assurant n’être jamais sorti avec Selena Gomez.

Et par la même occasion, il met les pendules à l’heure quant à une éventuelle relation amoureuse avec Kristen Stewart, supposée avoir été rencontrée lors du dernier festival de Toronto.
«Il se dit que j’étais sorti avec Selena Gomez et Kristen Stewart. J’en ai de la chance ! », dit-il avant d’expliquer qu’il aurait bien évidemment voulu se rapprocher de Kristen Stewart lors de la projection de « Sur la route » mais malheureusement pour lui, il était cloué au 13 ème rang.
Et d’expliquer par ailleurs qu’il n’osera jamais s’en prendre à Selena Gomez par respect pour Justin Bieber.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales