Close
Selena Gomez humilie Justin Bieber avec Alfredo Flores (photo)

Selena Gomez humilie Justin Bieber avec Alfredo Flores (photo)

Selena Gomez aurait bel et bien tourné la page de Justin Bieber, en s’entichant de son meilleur ami, Alfredo Flores. Cette rumeur qui a fait le tour de la toile la semaine dernière a été confirmée par Closer dans sa dernière édition.
Le magazine revient en effet sur cette love story qui s’amorce, publiant au passage une belle photo dans laquelle, les fans de la révélation de Sorciers de Waverly Place la découvrent plus complice que jamais avec son supposé petit-ami.
« Selena Gomez dans les bras du meilleur ami de Justin ! » titre le magazine.
« Quelle est la meilleure manière d’indisposer un ex boyfriend après une rupture douloureuse ? s’interroge le magazine avant de répondre : « Se caser vite ».

Selena Gomez
Si vite que la jeune femme a tourné la page du chanteur canadien en tombant dans les bras de son meilleur ami.
« C’est l’humiliation assurée. C’est le coup de maître que semble avoir réussi la coquine Selena, aperçue à l’affer-party des Grammy Awards, le 10 février dernier », poursuit le magazine qui rappelle que la complicité de et ce jeune homme ne date pas d’hier.
Ils ont déjà été aperçus ensemble l’été dernier sur une superbe plage de Malibu.
« On avait trouvé leur attitude très louche, mais on avait mis ça sur le compte d’une complicité amicale. Que nenni ! », conclut le magazine.
Ils sont bel et bien ensemble.

Laisser un commentaire

Close