Close
Selena Gomez « pas harcelée » par Justin Bieber

Selena Gomez « pas harcelée » par Justin Bieber

Justin Bieber brise le silence sur l’implosion du couple qu’il formait avec Selena Gomez, qui l’avait lâché en décembre dernier.

La starlette américaine était en effet irritée par les nombreuses escapades amoureuses de celui qui a partagé durant deux ans.
Si Selena Gomez a semble-t-il tourné la page en multipliant les aventures et les projets, c’est loin d’être le cas pour Justin Bieber, bien évidemment en piteux état suite à cette rupture.
Et il le confirme d’ailleurs dans les colonnes de Billboard, profitant de l’occasion pour mettre les pendules à l’heure quant aux rumeurs selon lesquelles, il harcèlerait presque quotidiennement Selena Gomez, l’implorant de remettre le couvert.
De l’intox affirme-t-il. « J’ai déjà été mieux », commence le chanteur de 18 ans, précisant que dans son malheur, il pouvait compter sur le soutien de plusieurs proches qui l’aident à remonter la pente.
« Il y a tellement de rumeurs. Les gens disent que j’appelle Selena tous les jours et qu’elle ne veut pas me répondre, que je l’harcèle. Ce sont des histoires fausses », a-t-il tenu à précisé.
Si Justin Bieber a fait dans la confidence, il a cependant refusé de donner des précisions sur les raisons ayant fait imploser son couple.





Laisser un commentaire

Close