Close
Selena Gomez réagit à l’affaire Justin Bieber

Selena Gomez réagit à l’affaire Justin Bieber

Selena Gomez affaire Mariah Yeater

Invitée à réagir sur l’affaire de la paternité de Justin Bieber, lors de son passage sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, Selena Gomez ne s’est pas défilée.


La jeune femme a en effet accepté pour la première fois de faire allusion à cette affaire, concédant que ces derniers temps ça n’a pas été facile pour elle, chamboulée par la plainte de Mariah Yeater, une jeune femme de 20 ans, qui affirme avoir eu un enfant, issu de sa relation avec Justin Bieber, rencontré brièvement en coulisses de son concert au Staples Center de Los Angeles.
« Je dois vous demander avant de parler d’autre chose… Quelle folie dans l’actualité ces deux dernières semaines…Vous allez bien ? », lui demande l’animatrice américaine.
« Oui je vais bien » reconnaissait cependant que ces derniers jours, « ça n’a pas été facile ».
l’intégralité de cet entretien de Selena Gomez sera diffusé dès demain.
Justin Bieber avait évoqué l’état d’esprit de sa petite lors de son passage à Londres.
« Elle n’y prête guère attention maintenant, indique Justin Bieber. « Elle a dû s’habituer à des choses assez horribles dites à son sujet sur Twitter dès que l’on a commencé à sortir ensemble, et depuis elle a juste appris à ignorer toutes les saletés qui sont écrites à notre propos», précise le chanteur, qui a fait par ailleurs, part de son intention de se soumettre à un test de paternité pour prouver au monde qu’il n’est pas le papa de cet enfant.





Laisser un commentaire

Close