Close
Ségolène Royal et Valérie Trierweiler- Rachida Dati met son grain de sel

Ségolène Royal et Valérie Trierweiler- Rachida Dati met son grain de sel

La rivalité entre Ségolène Royal et Valérie Trierweiler, Rachida Dati l’évoque à demi-mot dans les colonnes du magazine « Time », où elle a tiré à boulets rouges sur la presse française. La compagne de longue date de François Hollande a été attaquée de toute part suite à l’affaire du tweet provocateur, pied de nez à sa rivale, Ségolène Royal, alors engagée dans la bataille des législatives.
Et depuis, il y a eu une déferlante de haine à l’encontre de la première dame, à laquelle plusieurs livres ont été consacrés, dont le dernier en date est La Fondeuse, où les auteurs Christophe Jakubyszyn et Alix Bouilhaguet font état de sa supposés relation avec Patrick Devedjian.
Sa rivalité avec Ségolène Royal a également été alimentée notamment par Anna Cabana, co-auteure de « Entre deux feux ». «Valérie Trierweiler est la femme transgressive par excellence, elle est belle, elle est journaliste et c’est la compagne du président de la République, confiait Anna Cabana. C’est elle qui a ouvert la porte de la chambre à coucher du chef de l’Etat et aujourd’hui, François Hollande le déplore ».
Ciblée par les attaques, Valérie Trierweiler peut compter sur le soutien de Rachida Dati, qui se porte à son secours dans les colonnes de Time.
« De quel droit étalent-ils ainsi sa vie privée ? Elle n’a pas été élue et elle a des enfants. Ils devraient respecter ça », a lâché celle qui ambitionne de devenir maire de Paris en 2014.

Laisser un commentaire

Close