Close
Ségolène Royal et François Hollande, des rapports purement professionnels

Ségolène Royal et François Hollande, des rapports purement professionnels

La relation de François Hollande et Ségolène Royal est strictement professionnelle, contrairement aux allégations de « Closer ».

A la mi-février, le magazine faisait état de rencontres secrètes entre l’ex de Valérie Trierweiler et l’ancienne candidate à la présidence de la république.

L’implosion du couple présidentiel aurait permis l’unité du clan Hollande rapportait « Closer » qui évoquait un grand dîner en préparation.
« Le clan familial va bientôt se retrouver au grand complet, Thomas, Flora, Julien et Clémence, projettent dans les tout prochains jours un grand dîner avec leurs parents au domicile de l’un d’eux », rapportait le magazine qui dit Ségolène Royal ravie de cette initiative, elle qui disait sa « famille bousillée » depuis sa séparation d’avec le papa de ses enfants.

« Je veux que la famille reste très proche » confiait-elle en 2012. C’est un travail vous savez de maintenir les liens. J’emmène mes enfants au théâtre, j’organise des repas avec leurs petits amis. Je veille à ce qu’ils se voient et ce qu’ils se parlent les uns les autres chaque semaine ».

Cette allégation de « Closer » est mise en doute par « Paris Match », qui consacre un dossier au retour de la présidente de la région du Poitou-Charente qui vient de faire son entrée dans le gouvernement.
« Dire qu’ils se parlent tout le temps, c’est sous-entendre quelque chose qui n’existe pas », souffle un proche.
« C’est remettre en selle l’intime. Tout cela est fini depuis belle lurette. Leurs relations sont normalisées, elles sont strictement politiques », a ajouté ce proche de Ségolène Royal.





Laisser un commentaire

Close