Close
Ségolène Royal et François Hollande, à nouveau fusionnels dans VSD

Ségolène Royal et François Hollande, à nouveau fusionnels dans VSD

De la complicité de François Hollande et Ségolène Royal, il en est une nouvelle fois question dans les colonnes de VSD, qui affirme que la ministre occupe de fait la fonction de première-dame.En l’absence de première dame officielle, Ségolène Royal ‘occupe non seulement la fonction, mais elle y imprime sa marque, forte de son histoire avec le président’.

‘C’est la seule à tenir tête à Manuel Valls, le locataire de Matignon. Le chef de l’État compte aussi sur elle pour 2017’, précise la publication avant de relayer les confidences de de Michèle Delaunay, l’ex ministre, qui explique cette influence de Ségolène Royal.

‘Leur histoire est tellement singulière… On ne va pas faire comme si elle n’existait pas’, a confié Michèle Delaunay, ancienne ministre déléguée aux Personnes âgées dans le gouvernement Ayrault.

‘Ce couple est insécable, leur duo inaltérable. Alors ils sont évidemment vraiment partenaires et profondément complices dans la gestion du pays. », précise-t-elle.

Même s’il est en couple avec Julie Gayet, le chef de l’Etat est encore très proche de la « dame du Poitou », la maman de ses quatre enfants, appelée à jouer un rôle encore plus important.

Michèle Delaunay prédit même que « son poids politique va croître davantage dans les mois qui viennent ».

Laisser un commentaire

Close