Ségolène Royal « un désastre » pour Dominique Besnehard

Après Valérie Trierweiler, Ségolène Royal aurait désormais un autre ennemi en la personne de Dominique Besnehard, l’agent de stars.

En 2007 dans le cadre de sa candidature à la présidence de la république, l’ex compagne de François Hollande avait été soutenue par Dominique Besnehard, qui l’avait même conseillée.
Il lui avait même fait rencontrer de nombreux artistes, venus ensuite la soutenir dans sa bataille contre Nicolas Sarkozy.
Plusieurs stars avaient en effet assisté aux différents meetings que la rivale de Valérie Trierweiler organisait, comme à Charléty en mai 2007 ou lors du Rassemblement de la Fraternité au Zénith de Paris en septembre 2008.
Dominique Besnehard semble désormais avoir tourné la page de cette histoire, ne se privant plus de tacler la présidente de la région Poitou-Charente.
Lors d’une conférence de presse de « Paris Première », où le comédien présente des soirées dédiées aux spectacles, il est allé de son petit mot.
« Dites-nous Dominique, votre plus belle découverte parmi les actrices c’est qui ? Sophie Marceau ? Ségolène Royal ? » lui demande un intervenant.
Et à Dominique Besnehard de répondre : « Je ne sais pas quelle est ma plus belle découverte. Mais la plus désastreuse en tous cas, c’est…Ségolène Royal ! Et puis, je ne l’ai pas vue depuis 5 ans, mais lorsqu’elle était avec moi, en tous cas, elle était mieux habillée! ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales