Close
Ségolène Royal balancera-t-elle sur Valérie Trierweiler ?

Ségolène Royal balancera-t-elle sur Valérie Trierweiler ?

Le retour de Ségolène Royal sur les devants de la scène se prépare en coulisse. Un projet qui ne manquera pas d’irriter au plus haut point Valérie Trierweiler. C’est ce que laisse entendre un article du Nouvel Observateur qui nous apprend que l’ancienne candidate à l’élection présidentielle avance tout doucement, et prépare son retour.
Et ça passe par une opération com’ pour redorer son image, avec la sortie d’un livre programmé pour le mois de mars intitulé « Ce que je dois », chez Grasset.
Elle devrait y évoquer sa rivalité avec Valérie Trierweiler, qui lui avait planté un couteau dans le dos aux législatives, en envoyant un tweet vengeur à son encontre.
Si la première dame est opposée à l’entrée de l’ex compagne de François Hollande au gouvernement lors d’un remaniement qui devrait intervenir en 2014, bon nombre de députés voit ce retour d’un très bon œil affirme le Nouvel Observateur.
« l’arrivée d’une personnalité très expérimentée », au gouvernement est très bien vue, insiste l’édition en ligne du magazine, qui prévoit une contre attaque de la journaliste de Paris Match.
Attendue chez Michel Drucker, bien qu’elle se fasse encore désirer, Valérie Trierweiler n’a pas en effet encore dit son dernier mot, surtout que son pouvoir d’influence reste fort comme l’affirmait VSD, qui parlait de la première dame comme d’un «atout maître pour entrer au château ». Elle aurait toujours un droit de véto.

Laisser un commentaire

Close