Close
Ségolène Royal apprécie Julie Gayet

Ségolène Royal apprécie Julie Gayet

Julie Gayet serait très appréciée par Ségolène Royal affirme le magazine ‘VSD’, qui consacre cette semaine un dossier à la complicité de la ministre de l’Ecologie et François Hollande, le papa de ses quatre enfants.15 mois après sa sortie de l’Elysée suite à sa séparation d’avec François Hollande, Valérie Trierweiler ne hante plus les couloirs de l’Elysée rapporte tout d’abord l’hebdomadaire.

Et de confirmer ensuite que la ministre de l’Ecologie et le chef de l’Etat ‘déjeunent régulièrement le dimanche midi avec leurs quatre enfants’.

‘Cerise sur le gâteau, il se murmure que la ministre de l’écologie apprécie Julie Gayet. D’autant que l’actrice n’a aucune envie d’abandonner sa carrière pour devenir première-dame’, assure la publication.

VSD avait déjà mis à l’honneur la semaine dernière la comédienne, affirmant celle-ci installée à l’Elysée.

De ‘ nouveaux meubles auraient récemment fait leur apparition dans les appartements’ du président de la république.

‘Julie Gayet enfin à l’Elysée ! Elle rejoint le président tous les soirs et ne s’en cache plus. Mais elle tient à garder son indépendance’, a indiqué VSD.
Cette installation de la rivale de Valérie Trierweiler au château a été confirmée par une source informée.

‘Julie Gayet trouve ses marques à l’Elysée’, glissait-t-elle, avant de préciser que la décoration serait sur le point d’être revue par la comédienne.
Ce changement aurait été fait ‘sans achats dispendieux mais en usant du patrimoine offert par le Mobilier national’.

Laisser un commentaire

Close