Secret Story- Matt Houston touche le pactole

Matt Houston a touché le pactole en composant l’hymne de la sixième édition de Secret Story, la télé-réalité à succès de TF1.

Le chanteur r’n’b s’est fait une joie de confirmer cette information lors de son passage sur le plateau de Hollywood Girls 2, Le Mag, le rendez-vous quotidien de Mathieu Delormeau sur «NRJ 12».
La complice de Mathieu Delormeau, Jeny Priez, est absente en ce moment en raison de son implication dans l’affaire des paris supposés truqués de Montpellier. La jeune femme a été mise en examen dans le cadre de cette affaire.
Propulsé en tête des ventes avec l’album « R&B 2 Rue » devenant disque de platine avec plus de 580 000 exemplaires vendus, et le single du même nom qui se vend à plus de 700 000 exemplaires, le chanteur guadeloupéen explique avoir touché un peu plus de 100 000 euros par an en droits d’auteur pour son titre « I wanna chat », vendu à TF1, qui en a fait le thème de « Secret Story 6 ».
Matt Houston est revenu en 2012 avec son titre « Positif » en duo avec les P-Square, tube de l’été en France.
Outre la chanson, Matt Houston officie également comme producteur.
A ce titre, il va collaborer au cinquième album d’Ophélie Winter, qui fera très bientôt son retour dans les bacs.
Il lui écrit et composé plusieurs morceaux..
On vous propose de découvrir ses révélations en images.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales