Close
Secret Story 4- Amélie sur le départ ?

Secret Story 4- Amélie sur le départ ?

Secret Story 4 Amélie sur départ
Secret Story 4 Amélie sur départ

Lors de la quotidienne de « Secret Story» hier, on a appris qu’Amélie et Anne-Krystelle ont été nominées pour la prochaine prime.

Sur un nuage depuis son mariage avec Senna, Amélie devra y redescendre. Elle sera au côtés de la jeune québécoise,  Anne-Krystelle, pour faire face au public lors de la prime de vendredi.

Pour les garçons, rien d’officiel pour le moment. Bastien, qui dispose du pouvoir d’éliminer le candidat de son choix, aurait dans son collimateur Benoit. Ce dernier a en effet été prié de faire ses valises.
« Je suis déçu c’est tout ! Je suis content même si c’est moi, ça ne me dérange pas de quitter l’aventure… Je n’ai pas envie de faire du « tchitcha » », lançait Benoit à Bastien. Ce dernier tentait tant bien que mal de le rassurer.
« Il ne faut pas être déçu, je n’ai pas encore dit « qui « . Pour l’instant, il y en a deux sur lesquels je suis plus avancé ! […] En même temps, il faut que tu comprennes mes arguments ! », lui rétorque-t-il.
Benoit quittera-t-il finalement l’aventure ?

1 comment

  1. tricheur, faux mentaliste , a chaque fois qu’il triche la prod lui confie des missions et gange de l’argent, et jamis des missions pour les autre pourquoi !!!faut t-il être tricheur , menteur et faux mentaliste pour ganger bravo la prod….
    votez émilie en finale elle mérite , elle n’a pas tricher elle !!!

Laisser un commentaire

Close