Close
Sean Penn déraille – étrange comparaison avec Eric Zemmour, prétendant à l’Élysée

Sean Penn déraille – étrange comparaison avec Eric Zemmour, prétendant à l’Élysée

Sean Penn semble présenter quelques petits points communs avec Eric Zemmour, prétendant à l’Élysée. Sarah Knafo, sa conseillère politique et compagne, ne pourrait qu’être ravie.

Les confidences de l’acteur-réalisateur hollywoodien ont été reprises par le magazine Public. Il a été question des hommes qui se féminisent.

«Je trouve que les hommes se féminisent pas mal. Ce sont les gênes de la lâcheté qui entrent en jeu lorsque quelqu’un abandonne ses jeans pour mettre une jupe », a-t-il lancé.

Et au magazine Public de commenter : «Euh, t’es un mec qui a abandonné son cerveau, toi ? Ou bien ??? ».

Eric Zemmour tient aussi des propos similaires, mais avec une petite obsession pour les musulmans comme l’a rappelé Laurent Joly, spécialisé dans l’étude de l’antisémitisme durant le régime de Vichy. Il est aussi le co-auteur de « Zemmour contre l’Histoire ».

«Selon Zemmour, la femme, qu’il considère comme le sexe faible, a envie d’être dominée par les musulmans, et les hommes féminisés aussi. Il délire par exemple en expliquant que Balavoine a envie de se faire prendre par un homme musulman », a déclaré Laurent Joly dans C à Vous sur France 5.

Laisser un commentaire

Close