Close
Scarlett Johansson et Romain Dauriac, un french kiss à New York (photo)

Scarlett Johansson et Romain Dauriac, un french kiss à New York (photo)

Moins de deux mois après la naissance de sa fille, Scarlett Johansson est déjà au top de sa forme, et elle est bien évidemment plus amoureuse que jamais de Romain Dauriac, rappelle ‘Public’.

‘Scarlett Johansson, et Romain Dauriac, le bisou de la semaine’, titre le magazine people en commentaire d’une photo des deux amoureux échangeant un baiser.

Scarlett Johansson et Romain Dauriac

‘Comme c’est mimi. Cinq semaines après avoir donné naissance à la petite Rose Dorothy, l’actrice de 29 ans et son frenchy, Romain Dauriac, sont toujours raides dingues l’un de l’autre’, poursuit ‘Public’.

‘La preuve, alors qu’elle s’apprête à partir jogger dans les rues de New York, l’actrice prend des forces ( et une bonne dose d’amour!) en chipant un doux baiser à son boyfriend. Un french kiss et ça repart’.
C’est en septembre que l’actrice hollywoodienne a goûté pour la première fois aux joies de la maternité.

Cette heureuse nouvelle avait été confirmée par le porte-parole de Scarlett Johansson dans un bref communiqué.
La prochaine étape serait le mariage, qui pourrait être célébré avant la fin de l’année, supposait en juillet dernier ’E! News’.

‘Elle dit à ses amis qu’elle ne se mariera pas avant d’avoir eu son bébé’, confiait une source proche de l’actrice, avant d’assurer le mariage prévu pour la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Close