Close
Scarlett Johansson quitte la France avec Romain Dauriac

Scarlett Johansson quitte la France avec Romain Dauriac

Bien que fiancée au Français Romain Dauriac, Scarlett Johansson a bien l’intention de quitter le France, où elle a élu domicile ces derniers mois. C’est ce que rapporte « Voici » qui affirme dans sa dernière édition la belle relation entre l’actrice hollywoodienne et la France en passe de se terminer.

« L’actrice a pris sa décision. Elle veut aller vivre ailleurs. C’est ce qu’elle a confié sur CBS, le 26 mars, face à Craig Ferguson, lors du “Late Late Show », rapporte « Voici » avant de relayer ensuite les confidences de Scarlett Johansson, en passe de connaître pour la première fois les joies de la maternité.

« Je veux aller dans un pays où on peut skier, comme la Suisse, pour trouver de l’air frais, des paysages de rêve, de la fondue », fait-elle savoir.
Ce n’est pas la première fois que l’héroïne de « Lost In translation » marque une certaine distance avec l’Hexagone.

En janvier déjà, elle balançait sur les Parisiens lors de son passage sur le plateau de de l’émission de David Letterman.
Scarlett Johansson se plaignait de “ l’impolitesse des Parisiens ” et disait avoir “ commencé à devenir agressive (elle) aussi”.

« Pourtant, rappelle « Voici », elle était bien contente d’avoir son césar. Le 28 février, sur le tapis rouge, accompagnée de son fiancé, elle avait tenu à rectifier un peu ses propos tenus à la télé américaine : “ Les Parisiens sont des gens très bien ».

Laisser un commentaire

Close