Close
Scandale après le commentaire égoïste de Karim Benzema : ses proches exaspérés

Scandale après le commentaire égoïste de Karim Benzema : ses proches exaspérés

Karim Benzema : son attitude égoïste «exaspère » ses proches au Fifa The Best, confidence hors-sol.

C’est un Karim Benzema très déçu qui a réagi à l’annonce de la victoire de Lionel Messi aux Trophées Fifa The Best. Sur Instagram, il commente : « J’y suis arrivé seul », une phrase qui a agacé ses proches, peut-être mère ses parents.

Cette déclaration ne passe pas auprès de ses supporters, qui estiment que Karim Benzema ne serait pas là où il en est aujourd’hui sans le soutien de ses éducateurs à Lyon et de ses entraîneurs en petite catégorie, ainsi de que ses parents.

Certains ne se privent pas de le recadrer.

« SEUL on n’y arrive jamais Karim, Jamais. Je t’ai toujours soutenu mais rappelles toi deux secondes de tes éducateurs à Lyon, tes entraîneurs en petite catégorie, et j’en passe. Alors ce genre de message n’est qu’immaturité et tu vaux plus que ça », a réagi l’un d’entre eux.

Karim Benzema devrait prendre en compte ces critiques et faire preuve de plus de reconnaissance envers ceux qui l’ont aidé à atteindre le sommet de sa carrière.

Laisser un commentaire

Close