Close
Scandale Achraf Hakimi : Hiba Abouk subit un harcèlement médiatique insupportable !

Scandale Achraf Hakimi : Hiba Abouk subit un harcèlement médiatique insupportable !

Hiba Abouk, actrice et personnalité très appréciée en Espagne, est en proie à un harcèlement médiatique insupportable depuis son retour de Dubaï. Les médias ont jeté leur dévolu sur elle et son entourage, allant jusqu’à harceler son styliste et ami Pelayo Díaz. Mais ce dernier ne lâche pas le morceau.

Ce dernier a été interrogé sur la situation actuelle de l’actrice après l’affaire Achraf Hakimi, son mari, accusé de viol par une jeune femme de 24 ans.
Mais le styliste a refusé de répondre aux questions, préférant garder le silence et respecter la vie privée de ses amis. Il a toutefois confirmé être toujours en contact avec Hiba Abouk.

C’est une situation difficile pour la séduisante actrice qui se retrouve sous les feux des projecteurs malgré elle. Son entourage serait également victime de cette intrusion médiatique. Hiba Abouk a dû prendre du recul et se faire discrète pour éviter le harcèlement incessant de la presse.

« Il est important de respecter leur droit à l’intimité et de ne pas se nourrir du sensationnalisme », a commenté un fan sur Twitter. Hiba Abouk « mérite le respect et le soutien de tous dans cette période difficile ».

Laisser un commentaire

Close