Close
Sarah Knafo, thérapie, pathologie, révélations sur Eric Zemmour

Sarah Knafo, thérapie, pathologie, révélations sur Eric Zemmour

Si Sarah Knafo est tombée amoureuse d’Eric Zemmour, qui partagerait sa vie depuis quelques mois, ce serait en raison de sa fragilité. Il serait très angoissé.

Et son état est rappelé par Christiane Taubira, qui est aussi candidate à la présidence de la République.
Lors d’une escapade dans les Alpes-Maritimes, l’une des étapes de sa campagne, l’ancienne garde des Sceau a fait état de son désintérêt de débattre avec le prétendant à l’Élysée.

« Je ne suis pas thérapeute ! Je ne guéris pas les gens qui viennent publiquement expliquer leurs angoisses, leurs pathologies et leurs déchirements internes… Je n’ai pas les compétences pour ça », a-t-elle lâché selon les propos rapportés par RTL.
Les angoisses du compagnon du Sarah Knafo ont aussi été évoqués par Patrick Balkany, l’une de ses proches.
«C’est un homme à la fois volontaire, droit dans ses bottes, sûr de ses convictions, mais c’est aussi quelqu’un de très angoissé, inquiet de l’avenir, et qui veut toujours bien faire », confiait-elle.
Et elle était aussi interrogée sur la capacité de l’ancien sniper de On n’est pas couché à se mener une campagne présidentielle, très prenante psychologiquement.

«Il a une sorte d’angoisse métaphysique permanente, qui fait que j’avais peur pour lui. Vous savez, il m’appelle toujours sa grande sœur, et pour moi c’est mon petit frère », explique-t-elle.

Closer affirmait l’an dernier que Sarah Knafo aurait réussi à apaiser les angoisses du père de son futur enfant.

Laisser un commentaire

Close