Close
Sarah Knafo s’agace avec Eric Zemmour, ce proche de Marine Le Pen qui sème le trouble

Sarah Knafo s’agace avec Eric Zemmour, ce proche de Marine Le Pen qui sème le trouble

En sa qualité de conseillère politique d’Eric Zemmour, Sarah Knafo serait irritée par un proche de Marine Le Pen, la grande rivale.

Il ferait un sans faute, et son identité est révélée par Jean-Yves Camus, politologue spécialiste de l’extrême droite, qui se livre lors d’un entretien accordé au Parisien. Il a été question de ces personnalités qui ont quitté le Rassemblement National pour rejoindre Eric Zemmour.

Il s’agit de Jordan Bardella, président du Rassemblement national par intérim.
«Je constate par exemple que Jordan Bardella fait un sans-faute dans cette campagne présidentielle : expression mesurée, quelques piques quand même très fortes », a précisé le spécialiste. Et ce sans faute agacerait sans doute les équipes d’Eric Zemmour dont sa conseillère et compagne Sarah Knafo, enceinte de leur premier enfant. Ce serait la guerre à l’extrême droite.

« Il incarne bien une nouvelle génération qui tient la route. Donc Marine Le Pen peut profiter de l’occasion pour faire monter en responsabilités toute une série de militants qui lui sont fidèles et qui remplaceront sans trop de problèmes
ceux qui sont partis », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close