Sarah Knafo s’agace avec Eric Zemmour, ce proche de Marine Le Pen qui sème le trouble

18 février 2022 - 19h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En sa qualité de conseillère politique d’Eric Zemmour, Sarah Knafo serait irritée par un proche de Marine Le Pen, la grande rivale.

Il ferait un sans faute, et son identité est révélée par Jean-Yves Camus, politologue spécialiste de l’extrême droite, qui se livre lors d’un entretien accordé au Parisien. Il a été question de ces personnalités qui ont quitté le Rassemblement National pour rejoindre Eric Zemmour.

Il s’agit de Jordan Bardella, président du Rassemblement national par intérim.
« Je constate par exemple que Jordan Bardella fait un sans-faute dans cette campagne présidentielle : expression mesurée, quelques piques quand même très fortes », a précisé le spécialiste. Et ce sans faute agacerait sans doute les équipes d’Eric Zemmour dont sa conseillère et compagne Sarah Knafo, enceinte de leur premier enfant. Ce serait la guerre à l’extrême droite.

« Il incarne bien une nouvelle génération qui tient la route. Donc Marine Le Pen peut profiter de l’occasion pour faire monter en responsabilités toute une série de militants qui lui sont fidèles et qui remplaceront sans trop de problèmes
ceux qui sont partis », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Eric Zemmour garde un œil sur Sarah Knafo - Une offre alléchante qu’elle ne peut refuser

Malgré leur prétendue rupture après une idylle secrète de quelques mois, Eric Zemmour et Sarah Knafo seraient demeurés proches. Ils continuent de travailler ensemble. Il l’aurait gardé avec un salaire convenable.

Eric Zemmour renoue avec Sarah Knafo, après une grave crise (photo)

Après avoir frôlé la rupture en juillet dernier, Eric Zemmour aurait renoué avec sa conseillère, Sarah Knafo. Ils ont été immortalisés en pleine discussion peut-être dans un café.

Eric Zemmour, le cataclysme évité avec Sarah Knafo, leur couple sauvé

Eric Zemmour serait parvenu à sauver sa relation avec Sarah Knafo, avec laquelle il est supposée s’être séparée cet été. Un élément est supposé le confirmer.

Eric Zemmour et Sarah Knafo, leur bébé provoque une tempête familiale, le mariage avec Mylène C ébranlé

Bien avant de révéler la venue au monde du quatrième enfant d’Eric Zemmour et premier de sa relation avec Sarah Knafo, le magazine Public avait mis en lumière un grand conflit familial entre l’ex-candidat à la présidence de la République française, sa...

Karim Benzema envoûté par Jordan Ozuna, comparaison avec Eric Zemmour qui ne passe pas

Après avoir ignoré Chloé de Launay, qu’il n’aurait pas invité à la cérémonie du Ballon d’Or, où il a été sacré, Karim Benzema est comparé à Eric Zemmour, l’ex-candidat à la présidence de la République.

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.

Eric Zemmour dévoile sa douleur intime : son rapprochement étonnant avec Kylian Mbappé !

Eric Zemmour était l’invité « Quelle époque », l’émission présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2 le samedi 18 mars 2023. Kylian Mbappé a été cité à cette occasion.

Sarah Knafo pousse Eric Zemmour vers Nicolas Sarkozy, la vraie raison de sa fascination

Fâché avec Sarah Knafo selon une révélation du magazine Public qui assure leur couple au bord de la rupture, Eric Zemmour pourrait gagner des points avec sa belle à la suite d’un rendez-vous secret avec Nicolas Sarkozy.

Eric Zemmour, la crise se dissipe avec Sarah Knafo, il sort les griffes pour la défendre contre Marine Le Pen

En entretien accordé au « Point », Eric Zemmour n’a pas hésité à sortir les griffes pour défendre Sarah Knafo, ciblée par Marine Le Pen. On pensait pourtant leur couple en difficultés, mais il en est rien.

Apolline de Malherbe, froid glacial avec Eric Zemmour, la raison des hostilités

Apolline de Malherbe a reçu ce Éric Zemmour, président de Reconquête, et ex-candidat à la présidence de la république dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC. Mais l’ambiance aurait été glaciale. La journaliste l’aurait ignoré.