Close
Sarah Knafo, révélation sur le nouveau de d’Eric Zemmour, déballage de Yann Barthès (vidéo)

Sarah Knafo, révélation sur le nouveau de d’Eric Zemmour, déballage de Yann Barthès (vidéo)

Une précision a été livrée sur le nouveau look d’Eric Zemmour, qui lui aurait été inspiré par sa compagne Sarah Knafo. Ce serait le look du loser ».

C’est officiel ! La barbe est devenue le nouvel attribut du loser politique qui tente un come-back », annonce Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.
Si l’ancien candidat à la présidence de la république a changé de look, ce serait peut-être pour amorcer un retour. Des précédents ont été évoqués, le cas de Nicolas Sarkozy, François Fillon ont été rappelés.

Ce changement de look a suscité quelques réactions des internautes.
«Ça devient inquiétant s’il ne se lave pas ( à voir avec Sarah) », a commenté un internaute.

Le projet du compagnon de Sarah Knafo a été précisé par le Canard Enchaîné, qui croit savoir qu’il pourrait se présenter aux législatives en juin prochain dans la 8e circonscription des Français établis hors de France dont Israël.
C’est dans ce pays qu’il aurait reçu 53,59% des suffrages exprimés. Ce joli score est à nuancer par une abstention record.

Mais il trouvera sans doute sur son chemin le député Meyer Habib.
«Zemmour est libre d’aller où il veut, mais je pense que je le battrai, et même plutôt largement », a déclaré celui qui appelé à voter pour Emmanuel Macron pour le second tour des élections.

Laisser un commentaire

Close