Close
Sarah Knafo – larmes en public, inconsolable, requête spéciale à Eric Zemmour en pleine déroute

Sarah Knafo – larmes en public, inconsolable, requête spéciale à Eric Zemmour en pleine déroute

Compagne depuis quelques mois d’Eric Zemmour, Sarah Knafo a eu un geste classe à l’égard d’un fan, déçu par le score de l’ancien polémiste à la présidence de la République. Il fondait en larmes. La magistrate à la cour des comptes a adressé une requête à son homme.

«C’est un désastre total. Éric Zemmour, de par son score, ne pourra nullement prétendre incarner un renouveau ou une stratégie gagnante pour la droite », a précisé le politologue Bruno Cautrès dans Le Parisien, où il prévoit
une campagne de second tour « très clivante », avec un « casting très motivant », tant il oppose deux conceptions divergentes de la société.

Et il a eu raison d’user du terme désastre pour qualifier la déroute pour l’ancien sniper de On n’est pas couché, sur France 2. C’est la douche froide pour ses militants comme le rapporte cette fois Paris Match.

Juste après son discours pour appeler à voter Marine Le Pen, les proches du compagnon de Sarah Knafo, papa de trois enfants, « se sont retrouvés avec la foule pour un buffet ».

Certains militants ont eu l’opportunité « d’approcher le candidat et ses partisans comme le sénateur Stéphane Ravier ou le député Gilbert Collard ».
Et certains étaient en pleurs, ce qui n’a pas du tout échappé à Sarah Knafo, qui a montré « à son compagnon d’un coup de bras une personne en pleurs afin qu’il la prenne dans ses bras devant les caméras ». Elle serait déjà à l’étape suivante.

Laisser un commentaire

Close