Close
Sarah Knafo, jeu de cache-cache avec Eric Zemmour, la magistrate grondée par Pierre Moscovici

Sarah Knafo, jeu de cache-cache avec Eric Zemmour, la magistrate grondée par Pierre Moscovici

Si Eric Zemmour n’hésite désormais à s’afficher avec Sarah Knafo, sa conseillère, qui serait aussi sa compagne, ce serait en partie « grâce » ou à cause de Pierre Moscovici, patron de la Cour des Comptes.

L’ancien ministre leur a mis une terrible pression dont la nature est précisée par le magazine Paris Match, qui a révélé cette idylle sur laquelle revient aussi le magazine Voici cette semaine.

Sarah Knafo est l’omniprésente conseillère d’Eric Zemmour.

Elle s’est mise en disponibilité suite à la pression de Pierre Moscovici, qui l’avait grondée dans les couloirs, en lui reprochant sa collaboration avec Eric Zemmour et surtout les propos tenus par celui-ci sur le maréchal Pétain.
« Ma propre mère, enfant, a dû porter l’étoile jaune », avait lancé l’ancien ministre de l’Économie.

Mais ce jour-là, la jeune femme de 28 ans débusquée en pleine baignade dans le sud de la France avec le polémiste qui partage sa vie s’en était sortie grâce à une pirouette.

« Je vous comprends », lui a-t-elle répondu selon les propos rapportés par Paris Match.

À la fin de l’été, elle a été convoquée par le patron, qui lui a rappelé qu’en sa qualité de fonctionnaire, elle était soumise au devoir de neutralité.
«  Elle a encore feint l’étonnement. Depuis deux semaines, le jeu de cache-cache ne tient plus », précise la publication.

Laisser un commentaire

Close