Close
Sarah Knafo explose le mariage d’Eric Zemmour, le polémiste livre sa vérité

Sarah Knafo explose le mariage d’Eric Zemmour, le polémiste livre sa vérité

Douché à son score à la présidence de la République, Eric Zemmour va régler ses comptes dans un ouvrage en préparation, peut-être évoquera-t-il sa relation avec Sarah Knafo, et réplique aux rumeurs d’implosion de son couple avec Mylène, la mère de ses enfants.

Une fois qu’il aura encaissé le choc de sa défaite, l’ancienne polémique envisage l’écriture de l’annoncer.

Le compagnon de Sarah Knafo s’est fait un point d’honneur à l’annoncer.
« Je pense que j’écrirai un livre. J’ai beaucoup appris, compris sur les médias, la démocratie, la vie politique », explique dans les colonnes du Parisien Eric Zemmour, qui pourrait se lancer dans la bataille des législatives;. « Pas toujours en bien… J’aurai beaucoup de choses à dire ».

Et parmi, les sujets qui seraient évoqués, sa mise au point quant à sa vie privée.

Sa femme, Mylène, aurait souffert du déballage autour de l’escapade de son homme avec sa conseillère comme le révélait Public.

« Pour elle, le coup a dû être terrible ! C’est vrai, depuis des mois, elle supporte la complicité de son époux et de l’énarque de 28 ans. Elle voit défiler les unes des magazines sur lesquelles s’affichent leurs étreintes et leurs regards », indiquait l’hebdomadaire.

Il faut dire que l’ex-candidat à la présidence de la République ne cachait pas avoir « ses habitudes chez Sarah, où il est comme chez lui ».
«  Sa femme avait tenu bon. Après tout, elle ne peut ignorer les points de vue d’Éric Zemmour sur le libertinage et l’infidélité, lui qui les a prônés par écrit, notamment dans Le Premier Sexe ».

Laisser un commentaire

Close