Close
Sarah Knafo évite à Eric Zemmour une humiliante publique, ce conseil qui tombe à pic

Sarah Knafo évite à Eric Zemmour une humiliante publique, ce conseil qui tombe à pic

Compagne depuis quelques mois d’Eric Zemmour, dont elle est aussi la conseillère politique, Sarah Knafo l’aurait sauvé d’une humiliation suprême, et l’aurait épargné d’un coup foireux de la part de ses détracteurs.

Et la nature ce coup a été précisée dans un reportage diffusé ce 14 février sur BFMTV, où sont mis à l’honneur les conseillers de l’ancien sniper de On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier, sur France 2.

Et parmi les conseillers du prétendant à l’Élysée, il y avait
Le Général de La Gesnais, ex-numéro 2 de l’armée de terre, ou encore Philippe de Villiers, mais aussi Sarah Knafo, qui s’est illustrée ce jour-là par une surprenante remarque.

Face caméras, celle qui est enceinte de son premier enfant a évoqué une expérience vécue par Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, qui a vu 15000 de ses opposants réserver à l’un de ses meetings. Et le jour du rendez-vous, il n’y avait personne. Elle veut éviter ce genre de désagréments à son mentor.

« Nous, sachant ça », dit-elle, « on s’est dit qu’on laissait sur-inscrire en se disant qu’il pouvait y avoir des pièges. Et donc c’est vrai qu’à chaque fois, on a des gens dehors».
La magistrate à la cour des comptes aurait évité le pire à Eric Zemmour.

Laisser un commentaire

Close