Close
Sarah Knafo « étranglée » par Eric Zemmour, un comportement qui intrigue les fans (photo)

Sarah Knafo « étranglée » par Eric Zemmour, un comportement qui intrigue les fans (photo)

Conseillère d’Eric Zemmour, mais aussi sa compagne depuis quelques, Sarah Knafo aurait commis quelques petites bourdes, notamment durant son séjour avec son amoureux. Ce dernier a fait semblant de lui asséner un coup de poing. La signification de son geste n’a pas été précisée.

Au début de l’année, le magazine Public s’était intéressée à l’ancien candidat à la présidence de la république, occasion de revenir sur son séjour à Saint-Martin, l’ile voisine de Saint-Barth. De superbes photos ont été publiées. Le magazine Closer immortalisée aussi leur escapade romantique.

« À peine arrivés », l’ancien de C News et la magistrate à la cour des comptes auraient posé leurs valises dans un superbe bungalow prive, un cinq-étoiles appartenant au groupe LVMH.

« À l’écart du bâtiment principal, dotées de terrasses panoramiques avec vue sur la mer des Caraïbes, ces villas ultra raffinées figurent parmi les logements les plus somptueux de l’île. Un vrai écrin de luxe et de confort avec jacuzzi et piscine privés », précise la publication. Le grand luxe en face des eaux turquoise des Antilles.

Sarah Knafo affichait de superbes rondeurs. Mais sur les photos diffusées, quelques-unes ont fait jaser, dont celle où l’on découvre Eric Zemmour mimer un coup de poids à sa compagne, et un autre où on le découvre faire semblant de l’étranger. L’énarque de 28 ans était hilare. Le message que l’ex-candidat à la présidence de la république voulait transmettre n’est pas précisé. Peut-être pour moquer les accusations de misogynie.

Laisser un commentaire

Close