Close
Sarah Knafo et Eric Zemmour, des dossiers embarrassants dévoilées, terrifiante mise en garde

Sarah Knafo et Eric Zemmour, des dossiers embarrassants dévoilées, terrifiante mise en garde

Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Eric Zemmour dont elle est aussi la conseillère politique, Sarah Knafo devrait s’attendre au pire. Une menace en perspective.

Des dossiers embarrassants pourraient être déballés à mesure que la campagne présidentielle avance.

François Fillon, l’ancien prétendant à l’Élysée a mis l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 en garde.

D’après L’Express, repris par Gala, l’ancien candidat à la présidentielle se serait entretenu dans le plus grand secret avec Éric Zemmour pour le prévenir d’une menace qui pèse sur lui.

« Ils vont t’attaquer de toutes parts, ils vont te faire ce qu’ils m’ont fait », lui a-t-il lancé, sans toutefois préciser ce qu’il entend par « ils ».
Les juges ou les rivaux politiques, ou les médias.
Eric Zemmour pourrait être attaqué sur sa vie personnelle.
Il a en effet officialisé sa relation avec Sarah Knafo, alors que son divorce avec Mylène C, la mère de ses enfants, n’est pas finalisé.
Il est pourtant un grand défenseur des valeurs familiales.
Mais comme le rappelle «Closer » dans son numéro daté du 21 janvier, l’ancien polémiste de C News a toujours considéré que les méandres de sa vie privée ne concernaient pas les électeurs.

«Je déteste cette américanisation de la vie politique. Je l’ai condamnée souvent pour les prédécesseurs. Nous ne nous sommes pas aux États-Unis. Nous ne nous choisissons pas un couple, nous choisissons un homme. Donc le président, le candidat, c’est moi », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close