Close
Sarah Knafo et Eric Zemmour, bébé pour 2022, ces conseils de Marion Maréchal enceinte

Sarah Knafo et Eric Zemmour, bébé pour 2022, ces conseils de Marion Maréchal enceinte

Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Eric Zemmour dont elle est conseillère politique, Sarah Knafo aurait sollicité les conseils de Marion Maréchal, qui serait enceinte.

La grossesse de l’ancienne députée est révélée par le magazine Public, qui fait état de leur amitié.

« Au-delà de la politique, elles sont un gros point commun : elles attendent un bébé », rapporte l’hebdomadaire, qui dévoile quelques photos.
Déjà maman d’Olympe, 7 ans, « née de son premier mariage, la nièce de Marine Le Pen « est enceinte de quatre mois de son nouveau époux, la politique italien d’extrême droite, Vincenzo Soffo ».

« Quant à la campagne d’Eric Zemmour, elle serait enceinte de cinq mois ». Les bébés seraient un sujet de discussions.
Et l’accouchement de la magistrate à la cour des compte serait prévu en mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.

Eric Zemmour, on le rappelle, aurait aidé cette jeune femme native de la Seine-Saint-Denis à préparer le concours de l’ENA, école qu’elle a intégrée en 2018. Il l’aurait connue alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans.

Le prétendant à l’Élysée est déjà papa de trois enfants de son mariage avec Mylène C, une avocate spécialisée dont il ne serait pas divorcé.

Laisser un commentaire

Close