Close
Sarah Knafo – Eric Zemmour, sa famille explose, Mylène prend le large

Sarah Knafo – Eric Zemmour, sa famille explose, Mylène prend le large

Après l’échec d’Eric Zemmour à la présidence de la république, où il n’a obtenu que 7 %, alors qu’il espérait accéder au second tour, ce serait l’heure de l’explosion familiale. L’ex-polémiste serait contraint de choisir entre sa femme, Mylène C, et Sarah Knafo.

Le magazine Public a en effet état d’une explosion de la famille, surtout depuis que l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 n’hésite pas à s’afficher avec sa conseillère politique. Sarah Knafo est par la suite devenue sa compagne.

Tandis qu’Eric Zemmour « recherche les conseils et la compagnie d’une autre, la relation avec la mère de ses enfants n’a plus rien de fusionnel.
« Contrairement à Sarah Knafo, organisatrice et inspiratrice de sa campagne, Mylène C* ne voulait pas de cette candidature », à la présidence de la République.
« La première femme ne s’est jamais vue Première dame », a indiqué la publication, qui appuie son propos en relayant les explications du journaliste Étienne Girard, auteur de « Le Radicalisé : Enquête sur Éric Zemmour ».

Bien avant que le père de ses enfants ne se lance dans l’aventure de la présidentielle, qui se termine par un cuisant échec, l’avocate spécialisée dans le droit des faillites aurait même supplié leurs proches «d’arrêter de lui dire de se présenter à la présidentielle ».

Mylène C serait allée jusqu’à lancer cette sinistre prédiction : « À la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever ».
« À l’heure où l’homme s’assigne pour mission rien moins que de sauver la France, il semble s’être choisi une autre compagne présidentielle », conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close