Close
Sarah Knafo – Eric Zemmour, après le botox, il s’affiche en barbu (photo)

Sarah Knafo – Eric Zemmour, après le botox, il s’affiche en barbu (photo)

Après des injections du Botox, une idée qui lui aurait été soufflée, Eric Zemmour s’affiche avec un nouveau look. Il porte une barbe.

C’est peut-être pour cacher ses joues de poupon. Sa transformation a été soulignée par le magazine Public, dans son numéro daté du 15 avril.

«Après un examen minutieux, on ne peut que valider le fait que le visage de l’homme politique a évolué durant cette campagne, semblant s’être “rempli”. Cela ressemble fort à des injections d’acide hyaluronique ou de Botox mais, dans le doute, on peut aussi mettre ça sur le compte d’un gros appétit », a rapporté l’hebdomadaire, qui relaye une rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux.

«Ces petites joues de poupon n’auront pas suffi à gonfler sa cote de popularité auprès de ses détracteurs », glisse la publication.

Il a fini l’élection présidentielle à 7 % alors qu’il espérait affronter Emmanuel Macron au second tour. Le chef de l’État est arrivé premier avec 28 ème, et affrontera au second tour Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement National.

Ce serait Sarah Knafo, sa conseillère politique et sa compagne qui l’aurait incité à passer le bistouri.
Ils se connaissent depuis des années. Leurs familles respectives ont les mêmes racines en Algérie. Éric Zemmour l’a même aidée à préparer le concours de l’ENA, qu’elle a intégrée en 2018. Se lancer dans la course à la présidentielle avec lui est donc une évidence.

Laisser un commentaire

Close