Sarah Knafo enceinte, son quotidien brisé avec Eric Zemmour, il s’explique
L’an dernier, le magazine Public a immortalisé les deux amoureux en balade dans les rues de Paris.
Ils profitaient d’un après-midi « ensoleillé à un thème que leur est cher, le grand remplacement…..de la garde-robe de madame ».
Ses rondeurs de femme enceinte étaient encore discrètes.
Et à l’époque, Eric Zemmour et sa compagne ne semblaient pas irrités par la présence des paparazzi.
Mais la donne a changé depuis pour l’ancien sniper à C News a pris la décision de se lancer dans la bataille de la présidentielle.
Le métro pour lui et sa conseillère politique, c’est de l’histoire ancienne.
Et il l’a confirmé en arrivant sur le plateau de La France dans les yeux sur BFMTV, déplacé en Seine-Saint-Denis, à la demande d’Eric Zemmour lui-même, qui avait la possibilité de changer d'endroit.
« On vous a demandé un lieu. Vous aviez demandé la Seine-Saint-Denis, c’est le principe… Vous êtes venu avec un véhicule blindé et avec un passeport »,demande alors Bruce Toussaint, qui remplace Jean-Jacques Bourdin, au candidat qui répond?: « Je suis venu avec deux voitures et six policiers. C’est déjà pas mal. Moi, je prenais toujours le métro ».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Sarah Knafo, agent double, Eric Zemmour broie du noir après la victoire de Marine Le Pen
Sarah Knafo, la campagne d’Eric Zemmour et sa conseillère politique, continue d’être étrillée à la victoire du parti de Marine Le Pen. Elle serait perçue comme la responsable de la déroute de son homme.
Eric Zemmour, dissimulatrice et moqueuse, Sarah Knafo, sa conseillère agace
Une facette de la personnalité de Sarah Knafo, la séduisante conseillère d’Eric Zemmour, est dévoilée par Le Monde, où son parcours est décortiqué.
Sarah Knafo – Eric Zemmour – phobie paralysante, ça se complique pour l’Elysée
Compagne depuis quelques mois d’Eric Zemmour, candidat à la présidence de la République, Sarah Knafo serait paralysée par une surprenante phobie, qui pourrait compliquer son entrée à l’Élysée dans la perspective de victoire de son homme.
Sarah Knafo, grossesse avancée – Nouveau rôle confié par Eric Zemmour
Supposée enceinte de trois mois sa «relation » avec Eric Zemmour, qu’elle connait depuis ses treize ans, Sarah Knafo n’aurait pas vraiment pas le temps de se reposer. Elle devrait une nouvelle fois préparer des notes pour « son candidat ». Il sera cuisiné par Cyril Hanouna.
Apolline de Malherbe, froid glacial avec Eric Zemmour, la raison des hostilités
Apolline de Malherbe a reçu ce Éric Zemmour, président de Reconquête, et ex-candidat à la présidence de la république dans « Face-à-Face » sur BFMTV et RMC. Mais l’ambiance aurait été glaciale. La journaliste l’aurait ignoré.
Sarah Knafo, coup de vieux d’Eric Zemmour, salve au vitriol au pire moment
Sarah Knafo, conseillère politique d’Eric Zemmour, mais aussi sa compagne, soit pétrifiée par l’angoisse pour son homme, qui ne serait plus que l’ombre de lui-même. Il aurait pris un sacré coup de vieux depuis sa défaite à la présidence à la République.
Laurent Ruquier, règlement de compte avec Eric Zemmour, la vraie raison des hostilités
Laurent Ruquier et Léa Salamé ont profité d’un entretien accordé à Télé 2 Semaines pour régler leurs comptes avec Eric Zemmour avec lequel ils ont collaboré dans le passé.
Eric Zemmour sur Europe 1, clin d’œil rassurant pour Sarah Knafo, brisée par une trahison
Après avoir été victime d’une trahison, Sarah Knafo, la séduisante conseillère en conseillère en communication d’Eric Zemmour, aurait été rassuré par « son poulain ». Un joli clin d’oeil au «Grand rendez-vous» sur Europe 1/CNews/Les Échos ce dimanche.