Close
Sarah Knafo enceinte, son quotidien brisé avec Eric Zemmour, il s’explique

Sarah Knafo enceinte, son quotidien brisé avec Eric Zemmour, il s’explique

Engagée dans une relation avec Eric Zemmour, le père de son futur enfant, Sarah Knafo est contrainte de changer de manière radicale son quotidien. Les virées shopping avec son homme sont terminées à cause des menaces qui pèse sur lui.

L’an dernier, le magazine Public a immortalisé les deux amoureux en balade dans les rues de Paris.

Ils profitaient d’un après-midi « ensoleillé à un thème que leur est cher, le grand remplacement…..de la garde-robe de madame ».

Ses rondeurs de femme enceinte étaient encore discrètes.
Et à l’époque, Eric Zemmour et sa compagne ne semblaient pas irrités par la présence des paparazzi.
Mais la donne a changé depuis pour l’ancien sniper à C News a pris la décision de se lancer dans la bataille de la présidentielle.

Le métro pour lui et sa conseillère politique, c’est de l’histoire ancienne.
Et il l’a confirmé en arrivant sur le plateau de La France dans les yeux sur BFMTV, déplacé en Seine-Saint-Denis, à la demande d’Eric Zemmour lui-même, qui avait la possibilité de changer d’endroit.

« On vous a demandé un lieu. Vous aviez demandé la Seine-Saint-Denis, c’est le principe… Vous êtes venu avec un véhicule blindé et avec un passeport »,demande alors Bruce Toussaint, qui remplace Jean-Jacques Bourdin, au candidat qui répond?: « Je suis venu avec deux voitures et six policiers. C’est déjà pas mal. Moi, je prenais toujours le métro ».

Laisser un commentaire

Close