Close
Sarah Knafo enceinte et couvée du regard par Eric Zemmour fou amoureux sur C8 (photo)

Sarah Knafo enceinte et couvée du regard par Eric Zemmour fou amoureux sur C8 (photo)

La relation de Sarah Knafo et Eric Zemmour, candidat à la présidence de la République, ne fait désormais plus aucun doute. Il l’avait couvé du regard.

La photo prise dans les coulisses de Face à Baba, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, a été dévoilée par le magazine Public, qui en profite pour alimenter la grossesse de la séduisante magistrate de 28 ans.

« Face à Papa ? », titre l’hebdomadaire dans son édition du 24 décembre.
Et ce soir-là, dans le cadre de cette émission de C8, Eric Zemmour a pu compter sur les conseils de sa compagne, filmée lui rappelant de sourire face à contradicteurs.

« Aux côtés du financier de la campagne, Julien Madar, la jeune femme n’a cessé d’encourager son champion. Une présence qui a réjoui le candidat à la couver du regard ».

C’est en mai prochain qu’Eric Zemmour devrait connaitre pour la quatrième fois les joies de la paternité et pour la première fois de sa relation avec sa nouvelle compagne.

Le rival de Marine Le Pen serait alors papa à 63 ans, et l’accouchement de sa spin doctor serait prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.

1 comment

  1. Pas besoin de nous rappeler que Zemmour est fou amoureux de sa compagne tout le monde s’en est bien appercu le jour de l’émission avec baba. C’est la première phase que j’ai dite dès que j’ai vu la première image par le caméraman , c’était flagrant son regard porté sur elle !!
    Amoureux !?? A voir.. Ou de peur de dire des bêtises…. Gare à la maîtresse !!
    L’expression « elle porte la culotte » là ça veut dire ce que ça veut dire…

Laisser un commentaire

Close