Close
Sarah Knafo déçue par Marion Maréchal enceinte, nouvelle perte pour Eric Zemmour

Sarah Knafo déçue par Marion Maréchal enceinte, nouvelle perte pour Eric Zemmour

Conseillère d’Eric Zemmour, mais aussi sa compagne depuis quelques mois, Sarah Knafo serait déçue par Marion Maréchal, supposée ne pas avoir eu d’effets sur la candidature du patron de Reconquête.

« Au Trocadéro, pourtant, la photo de famille rappelle plus un soir d’été à Montretout qu’une réunion de la droite républicaine », rapporte l’Express, en référence à la résidence de la famille Le Pen en région parisienne.

Eric Zemmour ne serait rejoint dans cette campagne dont il est pour l’instant cinquième des sondages que par d’anciens d’anciens frontistes.

Les figures de LR l’auraient boudé, et aucun ténor ne l’a rallié, au grand regret de Sarah Knafo.
L’ancienne magistrate à la Cour des comptes qui aurait fait une fausse-couche à plusieurs mois de grossesse, peut-être à cause du stress, aurait aussi déploré l’effet très limité de Marion Maréchal enceinte de son troisième enfant. Son accouchement serait prévu pour le mois de mai. L’ancienne députée a fait perdre quatre points dans les sondages à l’ancien sniper de ONPC.

Tout le monde pensait que la nièce de Marine Le Pen allait « être le dernier bâton de dynamite destiné à faire sauter la digue ». Cela n’a pas été le cas.
« Les ralliements des micropersonnalités LR n’ont eu absolument aucun impact, a déclaré à l’Express un cadre du RN, qui se livre dans l’Express sous couvert d’anonymat. « Le seul qui en a eu un, c’est celui de Marion : il a fait perdre quatre points à Eric Zemmour. ».

Laisser un commentaire

Close